Actualité

Réorganisation de la collecte publique

​​​






Par la présente, nous vous informons que cette année, la Société Kolping ne pourra pas organiser son « Aktioun Aalt Gezei » suite à la crise sanitaire liée au Covid-19. 
La collecte de porte-à-porte prévue en date du 26 septembre 2020 n'aura donc pas lieu. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de déposer vos vieux vêtements emballés dans le conteneur près de l'atelier communal à Schoos.

Le SIDEC, pour la même raison, nous a informé que la réorganisation du vidage des poubelles initialement prévue en juillet est reportée en octobre 2020.

Les informations reprises sur la page de juillet-août-septembre du calendrier des déchets, qui vous a été distribué par l'administration communale, ne sont plus correctes.
En suivant ce lien ​(calendrier) vous trouvez les dates exactes des collectes de déchets pendant la période en question.

Les nouvelles poubelles grises, brunes et vertes seront distribuées le 22 et éventuellement le 24 juin 2020.
Les anciennes poubelles grises seront vidées une dernière fois en date du 22 juin 2020. Elles seront enlevées en date du 24 juin à condition d’être vide et d’y avoir apposé l’autocollant blanc qui vous a été envoyé par le SIDEC (Centre d’appel : 8002-9141)

A partir du 1er octobre 2020, les poubelles seront vidées suivant les dates reprises sur le calendrier communal.

Nous vous remercions de votre compréhension.